le séchoir Supersonic de Dyson vaut-il réellement 500$?
OK, parlons sérieusement..parlons cheveux!
Si tout comme moi, le brushing fait partie de votre planification quotidienne, que vous dépensez des centaines de dollars par année pour vos mèches, votre couleur, votre repousse, votre coupe, vos produits, etc. Que vous avez une crinière de lion, que vous fuyez l’humidité comme la peste, que vous avez les cheveux cassants et que votre chum est ben tanné de vous attendre lors de vos sorties, car votre rituel de lavage de cheveux prend ni plus ni moins 1 heure…et bien OUI, vous devriez considérer le Dyson Supersonic. Moi je l’A-DO-RE!
Mon chum m’a offert le Supersonic en cadeau à Noël 2016...un cadeau pour moi ou pour lui? Chose certaine, c’est que le 500$ était bien investi dans son cas.
mon coup de coeur
Le séchoir Supersonic de Dyson. Utilisez la vitesse maximale pour un pré-séchage en un temps record, mais revenez au flux minimal pour la mise en forme. Vous m’en donnerez des nouvelles!
5 raisons qui vont vous convaincre
parce qu’il est tellement plus rapide
Mon temps de séchage a vraiment diminué. Je peux faire mon brushing en moins de 20 minutes et monsieur est content.
parce qu’il est moins bruyant
en retravaillant la forme et le nombre de pales de la turbine du moteur, certains sons sont inaudibles pour l’oreille humaine et monsieur est encore plus content.
parce qu’il est efficace
Muni d’un capteur thermique, la température est sous-contrôle permanent (avec le Dyson Supersonic, la température de l’air est mesurée 20 fois par seconde). Ainsi, la fibre du cheveu est totalement respectée et protégée. Résultat ? Les cheveux sont ultras brillants et super soyeux. Fini les cheveux qui cassent...Madame est contente!
parce qu’il est plus léger
Le Dyson est jusqu’à huit fois plus rapide et pèse moitié moins qu’un sèche-cheveux classique. Le moteur est situé dans le manche de l’appareil, il facilite la prise en main et augmente l’ergonomie de l’appareil. Terminé le bras en compote!
parce qu’il est facile à utiliser
doté de 3 niveaux de température, 3 vitesses de souffle, une touche d’air froid et livré avec 3 embouts aimantés dont un diffuseur pour donner forme aux boucles, il est très facile à manier. C’est hyper instinctif et dès la première utilisation on sait comment s’y prendre malgré le design différent.